29 C
France
mai 27, 2019
ATTITUDE

SAISIR LA VIE PAR LES CHEVEUX, le film qui décrit la révélation de sa personnalité via la thérapie capillaire.

Une bouffée d’air frais pour la Super Ambition Girl que tu es ! Ce film est une révélation sur les difficultés que nous avons à affirmer notre vraie personnalité et surtout, à l’assumer. Tu as déjà peut-être vécu ce scénario dans ta vie, celui dans lequel ton attitude change en fonction de ta coupe de cheveux alors que tu es toujours la même personne.
Ce film nous pousse à la prise de conscience sur l’importance d’être en accord avec sa personnalité et ses désirs. Dans l’article lifestyle, 5 Films, 5 leçons de vie [Lien] tu trouveras davantage de films qui ont un vrai message.

“Nappily after ever”/Saisir la vie par les cheveux, est un film qui s’adresse particulièrement à la cible féminine. L’actrice principale Sanaa Lathan, experte des campagnes publicitaires, perfectionniste et “well-dressed”, a été bercée depuis toute petite à l’idée qu’une femme doit être le parfait reflet de l’élégance, la beauté et la perfection. Des principes soufflés par une mère portée sur le regard des autres et le “qu’en dira-t-on”. À la suite d’une déception amoureuse, Sanaa Lathan entame un processus de découverte de soi à travers différents looks capillaires, ce qui lui plonge dans une longue période de remise en question sur sa personnalité et le style de femme qu’elle voudrait être.

Le synopsis de ce film est un enchaînement de prise de conscience sur soi, ses valeurs et sa réalisation personnelle. Peut-être en ce moment tu traverses cette même turbulence mais soit s’en sûr, tu en sortiras plus confiante.

À retrouver sur Nextflix

 

 

COMMENTER

Related posts

Dans la “PEAU” D’une SAG

superambitiongirl

Commence par ne plus écouter les autres

superambitiongirl

5 Films, 5 leçons de vie.

superambitiongirl