26 C
France
août 21, 2019
NEW SUPER AMBITIEUX

La blogueuse engagée Sanäa K à réalisé son rêve : “Le Silence des Étoiles” son nouveau livre

L’auteure, illustratrice et peintre française Sanäa K qui tient un blog ainsi qu’une page Instagram depuis plusieurs années maintenant, a enfin réussi son pari de sortir son premier livre illustré.  Le Silence des Étoiles raconte le quotidien d’une jeune femme, carriériste, peine de cœur, fidèle en amitié et indépendante. Comment avancer lorsque l’on se perd en chemin ?

Ce roman graphique, dont les thèmes sont bien abordés, et illustrés, nous plonge dans des sentiments profonds de l’amour : l’aveuglement, le déni, la colère, la tristesse, la culpabilité, la déprime, la perte de confiance en soi, la présence tellement précieuse des amis, la prise de conscience…

À travers les illustrations et l’écriture, Sanäa K arrive à nous transmettre beaucoup d’émotions.

Ce roman parle de toi, de moi, de nous, de vous, de tous ceux qui ont vécu un chagrin d’amour un jour. Alors forcément, on se retrouve en Sanäa, l’héroïne au coeur brisé ou dans plusieurs situations de cet ouvrage.

On comprend que dans cet ouvrage, Sanäa K parle du chagrin d’amour qu’elle a vécu et qui est probablement la cause de sa disparition sur les réseaux sociaux pendant un an, avant son comeback en 2018. Elle avait expliqué à travers plusieurs illustrations la cause de cette absence : une histoire d’amour qui aurait mal fini ? En tout cas, c’est ce qu’à laissé transparaître à travers ses publications.

La blogueuse dont on ne sait rien, si ce n’est qu’elle vit en région parisienne et engagée dans les combats qui touchent la population féminine et black a enfin sorti son premier livre illustré que l’on vous conseille de lire au plus vite.

Le Silence des Étoiles est disponible aux éditions Marabouts.

Acheter le livre ici : Fnac ; Amazon

Suivez SanäaK sur Instagram

COMMENTER

Related posts

Joy KENEWENDO, ministre à 30 ans, elle l’a fait !

superambitiongirl

Comment le jour de son mariage est-il devenu un spectacle viral sur les réseaux ?

SAG edition

MAMA CRAZY LIFE ! Do you have a baby ?

SAG edition